Depuis le début de l’année, Ulysse, 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, en France, a fait plusieurs apparitions via Internet. Retour sur les derniers articles qui mettent en avant le Réseau, ses valeurs et son investissement quant à la construction d’une société toujours plus « inclusive ».
Ulysse chez « Detours Canal »
Le 8 janvier, l’enseigne Ulysse était à l’honneur dans un article écrit par Robin Ecoeur, sur le site Detours Canal, le « média de la nouvelle mobilité ». Une belle mise en avant qui relate l’historique du Réseau depuis sa création, en 1996, et son évolution constante, au fil des années. A découvrir sans tarder, via le lien suivant :
« Valeurs d’entrepreneurs » avec Ulysse
Depuis le 18 février, le portrait de Franck Vialle, Président – Fondateur du Réseau, est disponible sur le blog « Valeurs d’entrepreneurs », tenu par Bruno Rousset, désirant mettre en lumière la réussite professionnelle. Une interview sincère riche en anecdote, également disponible en page d’accueil du site. Pour le lire, cliquez sur le lien :
La communication digitale « made in Ulysse »
« Il est important pour Ulysse, de se tourner vers le digital et Internet, de manière générale. Le numérique, c’est l’avenir » explique Sarah Touahri, Chargée de Communication. Un discours qui semble donc également adapté à la presse puisque rappelons qu’en 2018, le Réseau comptabilisait 9 parutions sur 11 disponibles sur le web. Une évolution qui s’inscrit dans l’ère du temps et des innovations proposées perpétuellement par la création d’un nouvel empire : Internet. « Notre but, à terme, est de développer l’e-réputation de l’enseigne tout en développant une communauté partageant nos motivations et notre combat pour l’accessibilité » conclut-elle.