Pour les championnats de France de tennis « handisport » par équipes, Ulysse soutient le club « La Fourragère ASPTT », dans son évènement qui se déroulera les 26 et 27 avril prochains. À vos calendriers, direction la phase finale à Marseille.
« La Fourragère » s’adapte au handicap
Dans la troisième ville de France ; Marseille, La Fourragère ASPTT est connue pour son attachement au tennis. Grand club de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) notamment grâce à son nombre de licenciés, elle s’attache à la réception de l’ensemble des licenciés, tous très passionnés. Jeunes ou plus âgés, compétiteurs ou désireux de pratiquer une activité physique, valides ou en fauteuil roulant. Après le succès de la version « 2018 », La Fourragère ASPTT a décidé de renouveler l’aventure pour cette année, marquant ainsi la 2ème édition, soutenue par la Fédération Française de Tennis (FFT).
Ulysse s’invite en tant que partenaire
Face à une telle volonté de prôner l’accès à une vie sportive pour les personnes à mobilité réduite, Ulysse s’est mobilisé. « Deux navettes logotées seront mises à disposition des participants. Chacune peut transporter jusqu’à 4 fauteuils roulants » explique Franck Vialle, Président – Fondateur, lui-même tétraplégique. « Cet évènement combine de nombreuses valeurs communes au Réseau : le dépassement de soi, la tolérance, le respect et la positivité » reprend-t-il.
Si vous souhaitez, vous aussi, contribuer à la 2ème édition des championnats de France « paratennis », n’hésitez pas à prendre contact avec eux : cdfpetf2018@gmail.com