L’affichage mobile, un atout clé au sein du Réseau Ulysse

Le marquage véhicule est un excellent support de communication publicitaire qui permet, en un coup d’œil, de reconnaitre une enseigne ! A l’occasion de ses 25 ans, le Réseau Ulysse, spécialiste du transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite, habille sa flotte automobile de son nouveau logo.

L’importance du marquage de véhicule chez Ulysse

Lorsque l’on évoque la communication dite « hors média », cela renvoie automatiquement à de la location d’espaces publicitaires, ou encore de la distribution de flyers. Au sein du Réseau Ulysse, on pense directement à l’affichage mobile, “un moyen pertinent et efficace de bien communiquer sur notre enseigne. Le saviez-vous qu’une publicité sur un véhicule mobile est 5 fois plus visible que sur un panneau statique ? Avec plus de 3 700 véhicules qui circulent chaque jour, le marquage de ces derniers se révèle être un atout majeur pour bien communiquer auprès de nos cibles”, explique Sarah TOUAHRI, Responsable communication du Réseau Ulysse.  Elle poursuit “ qu’un véhicule soit en mouvement, arrêté ou stationné, il continue de communiquer visuellement son message en attirant l’œil et retenant ainsi l’attention des passants et des automobilistes ! Cela permet d’assurer notre visibilité et d’accroitre notre notoriété “.

Les franchisés Ulysse utilisent le nouveau logo sur leur véhicule comme support de communication

Depuis l’annonce de la sortie du nouveau logo Ulysse, “nous constatons que progressivement, les franchisés du Réseau l’adoptent sur leur flotte automobile.”, souligne Sarah TOUAHRI, Responsable du service communication. Les agences de Colmar et de Montpellier-Béziers ont commencé à faire floquer quelques véhicules dans le but de renforcer leur communication en local. “Nous avons conscience que chacun de nos déplacements devient un moyen de faire de la publicité sur notre agence”, déclare un franchisé Ulysse. “Rappelons que le marquage véhicule est un outil performant pour uniformiser, garantir et maintenir l’image de notre Réseau”. Conclut-elle.

 

Envie de rejoindre notre Réseau, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact ici