Alors qu’Ulysse, le spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite depuis 1996, vient tout juste de finaliser la signature de plusieurs agences dans le Nord de la France, il n’en demeure pas moins que de nombreux territoires restent encore inoccupés. Zoom sur ces départements qui, malgré leur potentiel, restent inexploités.
La Lorraine, une opportunité pour la mobilité
Située en plein carrefour entre les frontières de l’Allemagne, du Luxembourg et de la Belgique, la Lorraine est bel et bien un territoire français. C’est un espace à l’emplacement géographique intéressant pour tous candidats souhaitant s’y implanter. « Les départements de la Meurthe-et-Moselle (54) et de la Moselle (57) restent inhabités par Ulysse. Le potentiel est là, d’autant que les zones sont vastes » déclare Jean-Baptiste Lecene, Animateur du Réseau. Et si, depuis 1999, l’entreprise a lancé son réseau de franchise, c’est dans l’optique de permettre à chacun d’acquérir une vie sociale et professionnelle, tout en étant indépendant.
Ulysse, à la poursuite de son activité !
En vue de couvrir l’intégralité du maillage français, le réseau de franchise est à la recherche de candidats motivés et dynamiques pour s’implanter en Lorraine.Un appel donc, qui s’adresse à toutes les personnes désireuses de s’impliquer dans une réelle activité économique et sociale. « Ulysse, c’est avant tout l’opportunité de permettre à tous, de bénéficier de la liberté de se déplacer ! » confirme Sarah Touahri, Chargée de Communication.
N’attendez plus et rejoignez notre réseau qui, avec ses 20 ans d’expérience et son savoir-faire dans les domaines du transport, du handicap et de la franchise, est aujourd’hui un acteur incontournable dans son secteur d’activité ! Retrouvez les agences Ulysse ici et pour une demande de documentation c’est par là