Il y a quelques mois, Ulysse, 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, en France, découvrait les Trophées h’up entrepreneurs. Zoom sur la candidature de Franck Vialle, handipreneur depuis plus de 20 ans.
Un tout nouveau concours…
C’est à l’occasion des 10 ans de l’association h’up entrepreneurs, qu’un tout nouveau concours a été créé. Cette première édition, sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République, tient pour but de valoriser les parcours d’entrepreneurs français en situation de handicap. Le 30 octobre, au Carreau du Temple, à Paris, 4 trophées seront donc décernés par un comité d’experts, composé de dirigeants d’entreprise reconnus, de personnalités du monde économique, associatif ou des médias, ainsi que des partenaires de l’événement. Les lauréats regrouperont donc :
- Un créateur ayant créé sa société en 2018,
- Un repreneur,
- Un entrepreneur expérimenté,
- Et enfin, l’entrepreneur de l’année.
… où Franck Vialle candidate !
« Participer aux Trophées h’up était une évidence » explique Sarah TOUAHRI, Chargée de Communication, « Franck Vialle est un handipreneur expérimenté ; son savoir-faire dans le monde du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite ne cesse d’être reconnu depuis plus de 20 ans ». Mais ce n’est pas tout, puisque le Président – Fondateur du Réseau candidatera également dans la catégorie « entrepreneur de l’année » grâce à son parcours d’exception et à sa réussite dans l’entrepreneuriat, en créant Ulysse, dès 1996.
« Premier étape validée puisque, fin août, après avoir envoyé notre dossier aux membres du concours, nous avons reçu une confirmation d’éligibilité » reprend la jeune femme. Rendez-vous donc dans un mois pour découvrir les résultats finaux des Trophées h’up !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel en cliquant ici